Topcontact

Nous contacter

topcontact-telephone

icone_tel 02 31 63 62 34

Topsocial

icone_facebook


Clôture-3 bois

Choisir sa clôture.

mardi 28 février 2017
Esthétisme, sécurité ou délimitation de la propriété ... plusieurs critères rentrent en compte.

Lors du choix de sa clôture, il est important de s'interroger sur l'objectif principal de ce projet. Ramette vous accompagne en vous aguillant sur les bonnes questions à se poser avant d'installer votre future clôture. De nombreux modèles sont proposés sur le marché actuel, clôture grillagée, en bois, en béton ou encore en aluminium, elles peuvent être personnalisées pour chaque projet.

 

Clôture grillagée

 

CLÔTURE GRILLAGÉE

Plus économique, elle permet une installation rapide mais ne protège pas du vis-à-vis. C'est pourquoi, Ramette vous propose de l'associer à une haie végétale afin que tout soit géré de A à Z ...

Clôture bois

 

CLÔTURE EN BOIS

Une clôture en bois sera plus en accord avec un retour à la naturalité, elle apporte de la chaleur et donne du caractère à votre propriété. Usant d'un matériau naturel, votre clôture nécessitera d'être entretenue.

Clôture en béton

CLÔTURE EN BÉTON

Sur le marché actuel, elle est la clôture la plus robuste. Elle peut être harmonisée à votre propriété avec du crépis ou du parement par exemple.

Clôture aluminuim

CLÔTURE EN ALUMINIUM

Pour une tranquillité d'entretien, n'hésitez pas à choisir la clôture en aluminium. Cette dernière offre une multitude de possibilités : couleur, travail des formes, ... pour plus d'esthétisme.

 

Pour faire le choix définitif qui correspondra à votre budget et à vos attentes, Ramette Paysage vous conseille de vous interroger sur l'entretien par exemple. Vous avez un projet en tête, envoyez-nous une demande par mail et nous vous conseillerons sur le meilleur choix de clôture selon votre besoin.