Topcontact

Nous contacter

topcontact-telephone

icone_tel 02 31 63 62 34

Topsocial

icone_facebook


Bassin-15

La pierre naturelle

mardi 28 février 2017
La pierre naturelle est partout dans nos extérieurs. De provenances variées, offrant un panel de styles différents, c'est un vaste choix de possibilité qui s'offre à vous.

La pierre naturelle s'utilise dans de nombreuses situations : revêtements de terrasse, bordures d'allées et de voiries, entourage de piscine, escaliers, parement mural,... Pour vous faire envie, voici quelques styles possibles.

 

  • L'ardoise est utilisée pour aménager votre jardin sous forme de dalles, de piquets, de bordures ou de blocs, parmi les plus fréquents. D'un aspect très caractéristique, elle remporte toujours un franc succès. Ici, on la retrouve en habillage de bassin paysagé pour faire étinceler les couleurs et donner du caractère au jardin. 

 

  • Le dallage Traventin, pour une terrasse authentique cette pierre traverse les époques et les modes. C'est une valeur sûre pour vos sols extérieurs.

 

  • Le grès d'Inde, en pavés de rue, bordure ou terrasse existe en deux coloris : multicolore et gris. C'est une véritable référence dans le Pays d'Auge et les alentours.
     

 

Bassin-12   Terrasse 15   Terrasse 65.JPG